Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Lisbonne 3 bateaux
Portugal Région de l Algarve Lisbonne
La nouvelle marina de Lisbonne se présente comme une marina urbaine, central et cosmopolite. Intégrée dans le Parque das Nações, où vous pouvez profiter d'une nouvelle dynamique de convivialité et d'animation culturelle, alliant le tourisme nautique à une offre touristique variée issue de l'Expo 98, telle que l'Oceanário, le Casino Lisboa, le MEO Arena, des espaces verts et des promenades sur les quais pour se détendre. Près de la réserve naturelle de l'estuaire du Tage, considéré comme l'un des dix estuaires les plus importants d’Europe est excellent pour l'observation des oiseaux, la marina vous présente avec rafraîchissantes et plaisant terrasses. Avec des activités pour vous et pour toute la famille, comme le canotage, voile, planche à voile et location de vélos, cela est, sans doute, l'un des plus charmants marinas portugais.
La ville de Lisbonne bénéficie d'un climat méditerranéen. Les étés sont chauds sans chaleur excessive grâce à l'influence océanique de l’océan Atlantique.
Cette ville gorge de choses à faire , entre modernités et architectures d’époques ce lieu est magique. Grimper dans le mythique tram n°28 et remonter le temps en même temps que les ruelles en pente. Manger un poisson grillé dans une tasca, au fin fond de l’Alfama, en attendant l’heure du fado. Survoler par beau temps le parc des Nations à bord de la télécabine. Faire une balade à vélo près du Tage. Un tas de choses qui vous sortiront de votre quotidien.
Savourer Lisbonne côté plage , la côte de lisbonne est l’opportunité parfaite pour louer un voilier ou catamaran afin de découvrir le pays d’une autre manière. Profiter des endroits maritimes encore vierges tels que les falaises de l’algarve qui sont juste magnifique.
Vous avez plusieurs possibilités de transports en commun pour visiter Lisbonne : métros, tramways, bus et élévateurs.
Lisbonne est une ville piétonne, par contre il est conseillé de prendre le tramway dans certains quartiers car cela monte énormément. Il vous faudra également l'utiliser pour vous rendre dans le quartier de Bélem.
Lisbonne : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok