Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Marsh Harbour 10 bateaux
Caraibes Iles Abacos Marsh Harbour
Marsh Harbour sur Great Abaco constitue un point de départ idéal pour appareiller lors d'une croisière aux Bahamas. Les eaux turquoise et calmes de la mer d'Abaco sont le cadre parfait d’une croisière familiale. Les alizés modérés et des conditions de navigation faciles vous laisseront tout le temps nécessaire pour profiter de magnifiques spots de snorkeling et de plongée sur les récifs coralliens et y découvrir l’abondante faune aquatique.

La location d'un voilier sans équipage dans les Abacos vous laissera toute liberté pour explorer à votre rythme les belles îles et les bancs de coraux des Bahamas, au gré de jolis mouillages et en passant quelques bons moments dans les bars et restaurants en bord de plage. Considérée comme la plus grande île de l’archipel, Great Abacos vous réserve de belles surprises ! Treasure Cay, une des villes principales de Great Abacos, vous gâtera grâce à ses multiples activités, mais aussi sa grande plage immaculée. Le parcours de golf fera la joie des amateurs de golf tandis que les balades à bicyclette feront le bonheur des amateurs de beaux paysages. Ces balades vous permettront en effet d’admirer les magnifiques villages dotés d’une architecture au style « Nouvelle Angleterre ».

Des marinas sont disponibles partout sur les iles et ilots et peuvent accueillir jusqu’aux yachts luxueux. La pêche et la plongée sont aussi très prisées ici. La pêche au gros a généralement lieu au large des Abaco Cays à partir du récif, tandis que les eaux peu profondes des flats à l’ouest de Great Abaco seront idéales pour la pêche au Bonefish. Tombants profonds, récifs et une quantité d’épaves raviront les plongeurs atour des Abacos. D’excellents centres plongée sont à votre dispositions sur les Iles parmi lesquels Brendal’s Dive Cneter sur Green Turtle Cay dont les « snorkeling pique niques » et rencontre avec les dauphins tachetés sont à la hauteur de sa réputation de plongeur.
En comparaison de Nassau, Eleuthera ou Exuma, ses voisines plus connues, les Abacos et les îles autour sont restées largement inexplorées jusqu’à la fin du 18ème siècle lorsque la population non indienne débarqua sur cette archipel.
Marsh Harbour : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok